Appolo 16, la vision à distance et les Entités Biologiques Non Identifiées

9 Juin 2024 | Étranges histoires

Étranges histoires

Le Remote Viewing (ou vision à distance), est né des recherches scientifiques américaines sur les capacités extra-sensorielles.

Cette discipline a été appliquée dès les années 70, en secret par des agents du renseignement militaire, et publiquement par des archéologues. Depuis, elle se décline à l’infini : enquêtes policières, conseil en entreprises, voyance…

Le Remote Viewing est une pratique simple, efficace, qui permet de donner des informations détaillées sur une problématique, de prime abord, inaccessible.

Le Remote Viewing ou vision à distance permet ainsi d’activer une capacité que nous avons généralement enfouie en nous.

Chez certains sujets, la capacité de vision à distance est particulièrement développée (que ce soit de façon innée ou grâce à une pratique et un entraînement intensifs).

Voir à distance et Au-delà de l'Univers

Une équipe de chercheurs prétend avoir trouver des preuves de l'existence d'extraterrestres lors de la Mission Apollo 16 grâce au Remote viewing. 1/2 Des astronautes d'Apollo 16 auraient trouvé un vaisseau extraterrestre.

La conquête de l'espace par les grandes puissances terrestres a coûté des centaines des milliards, et en terme de présence physique, nous sommes encore loin de la colonisation d'autres planètes ou corps célestes susceptibles d'abriter des bases.

Songez que des milliards de dollars ont été dépensés pour visiter quelques jours notre plus proche voisin dans l'espace, la Lune.

C'est effectivement le seul corps céleste où seuls les Hommes ont jamais marché !
C'est dans cette brèche que les « Remote viewers » s'engouffrent tout naturellement : s'il nous est physiquement difficile de nous extraire de notre bonne vieille planète, la vision à distance pourrait dès lors nous être utile.

J.Harthcock, fondateur et membre d'un groupe américain nommé « Transception Incorporated » se serait donner pour " mission psychique " de visualiser divers voyages et missions, dont l'expérience des astronautes d'Apollo 16, en regardant les documents audio, vidéo et photo.

Leur visualisation à distance leur permettrait de visiter d'autres planètes par l'esprit et de dessiner des images " exotiques " perçues transmises à partir d' expérience hors-du-corps pouvant les mener à des millions de kilomètres de la Terre.

C'est ainsi que les six experts de ''Transception Incorporated'' aurait repéré des éléments, des artefacts sur la Lune, décrits comme des structures extraterrestres qui auraient, donc, été '' perçus '' via la visualisation à distance.

Sur la Lune, les membres du groupe auraient découvert les vestiges d'un crash, les débris d'un vaisseau extraterrestre...

La NASA ne s'est pas encore prononcée sur la validité de ces recherches.